Alliance DooM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance DooM

L'alliance DooM, serveur 4 sur Seaskulls
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande d'expliquation...

Aller en bas 
+3
Kaiser
Jacky Sparrow
Logan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logan




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Demande d'expliquation... Empty
MessageSujet: Demande d'expliquation...   Demande d'expliquation... Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 21:05

Logan et ses navires arrivérent au port de l'alliance doom. Un chapeau de paille et ses sandales, il monta les marches pour arriver a la sale d'ambassade.

Il cria:

"Je viens pour vous voir au sujet de Cerebro. Votre pirate a fait une campagne d'intimidation a mon égard en me pinassant 7 fois. Je demande des expliquations s'il vous plait!"

HJ: mon perso est énervé dans le RP mais en réalité je cherche a avoir des expliquation. Un pinassage venant de quelqu'un de bien moin fort que moi m'as fait sourire^^ HJ
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Sparrow

Jacky Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : 59 powa !
Peuple : pirate
Date d'inscription : 10/02/2007

Demande d'expliquation... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expliquation...   Demande d'expliquation... Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 21:16

Logan a écrit:
Logan et ses navires arrivérent au port de l'alliance doom. Un chapeau de paille et ses sandales, il monta les marches pour arriver a la sale d'ambassade.

Il cria:

"Je viens pour vous voir au sujet de Cerebro. Votre pirate a fait une campagne d'intimidation a mon égard en me pinassant 7 fois. Je demande des expliquations s'il vous plait!"

HJ: mon perso est énervé dans le RP mais en réalité je cherche a avoir des expliquation. Un pinassage venant de quelqu'un de bien moin fort que moi m'as fait sourire^^ HJ

1- Ton nom IG est ... ?
2- Dans le RP ton perso n'est pas faché , si ??
3- Quelqu'un plus faible qu'un autre peut quand meme le vaincre Wink
4- Pinasser 7 fois en combien de temps ? ( 1 jours , 1 semaine ... )
Revenir en haut Aller en bas
Logan




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Demande d'expliquation... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expliquation...   Demande d'expliquation... Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 21:42

mmmmm bcp de question pour une seule téte^^ bon mon nom IG est Logan123, les pinassages ont été fait cettye nuit je crois ( mais au pire ils ont été fait aprés vendredi) mmm vu nos différence de point mili ca m'étonerrais ( a moins qu'il n'ai pas ses flottes a quai mais de toute facon je ne cherche pas la guerre). mon perso dans le RP n'est pas faché il va juste pété un cable^^ Je rajouterais quevu mes bonne relation sur le fofo officiel avec cérébro je ne tien pas a l'embéter plus que ca. Des escuses et une raison valable me paritrons amplement suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser

Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : Belgique
Peuple : Pirates
Date d'inscription : 16/12/2006

Demande d'expliquation... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expliquation...   Demande d'expliquation... Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 22:08

Depuis quand on demande on demande des excuses et des raisons valables pour un pinnassage?
Je pinasse pour savoir ce que mes voisins ont comme niveau militaire, et le niv de ton chantier naval par exemple... et aussi pour montrer qu'on est toujours là au cas ou...

Mais de toute façon, Cerebro sera tres bien repondre à tes demandes...
Revenir en haut Aller en bas
Logan




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Demande d'expliquation... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expliquation...   Demande d'expliquation... Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 22:28

dans SSK en générale 8 pinassage de suite c'est soit parceque l'on est crétin et que l'on veux prendre des ressources a la pinnasse, soit que l'on essaye de prouver sa suppériorité au autre. Pour connaitre ne niveau de ses voisin, 1 pinasse suffit....
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser

Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : Belgique
Peuple : Pirates
Date d'inscription : 16/12/2006

Demande d'expliquation... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expliquation...   Demande d'expliquation... Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 22:34

Ou alors pour faire croire que tu te prenais 7 vagues dans la tronche d'une centaine de boucs.
Revenir en haut Aller en bas
Logan




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Demande d'expliquation... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expliquation...   Demande d'expliquation... Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 22:39

Oui dans tout les cas ca ne fait pas vraiment plaisir.... Je ne crois pas que ce soit des intentions pacifique non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro-Megalomane

Cerebro-Megalomane


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : Zum Elzass
Peuple : Lycéen
Date d'inscription : 11/12/2006

Demande d'expliquation... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expliquation...   Demande d'expliquation... Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 23:04

Ohlala le vilain garçon que je suis ^^

Mes pinassages t'ont fait sourire ? Dans ce cas je comprends pas le sens de ton message, on dirait presque que tu as peur !

Citation :
dans SSK en générale 8 pinassage de suite c'est soit parceque l'on est crétin et que l'on veux prendre des ressources a la pinnasse, soit que l'on essaye de prouver sa suppériorité au autre. Pour connaitre ne niveau de ses voisin, 1 pinasse suffit....

Les espionnages ne sont pas systématiquement réussis, aussi ai je préféré lancer 2 pinasses par île, pour m'assurer d'avoir les données recherchées.

Les raisons de ce pinassage massif ? Si t'as pas encore deviné t'es un cas grave ^^
Allez, je te donne un tit indice : j'ai pinassé tt les possesseurs de colos évoluées de ma mer.
T'as trouvé ? Bien...

Et au vu des espionnages, tu devrais te méfier de nos différences de points militaires Wink

Après, pour les excuses, tu peux te brosser Very Happy

Sur ce, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser

Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : Belgique
Peuple : Pirates
Date d'inscription : 16/12/2006

Demande d'expliquation... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expliquation...   Demande d'expliquation... Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 23:04

Je pense que les buts des attaques est de faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Logan




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Demande d'expliquation... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expliquation...   Demande d'expliquation... Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 23:53

afro afro afro Fait gaffe j'ai le pouvoir de la coupe afro je ne rigole pas:afro: afro afro ben 8 pinasses j'ai trouvé cela comment die.... exessif.je te pinasse pour voir ce que tu vaut ( pour info tu as moin de 50 pts mili tes flotes a quai et moi jen ai 107.... a toi de voir! revien dans 50 pts et on en reparleras! )
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Sparrow

Jacky Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : 59 powa !
Peuple : pirate
Date d'inscription : 10/02/2007

Demande d'expliquation... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expliquation...   Demande d'expliquation... Icon_minitimeFévrier 27th 2007, 00:18

Logan a écrit:
afro afro afro Fait gaffe j'ai le pouvoir de la coupe afro je ne rigole pas:afro: afro afro ben 8 pinasses j'ai trouvé cela comment die.... exessif.je te pinasse pour voir ce que tu vaut ( pour info tu as moin de 50 pts mili tes flotes a quai et moi jen ai 107.... a toi de voir! revien dans 50 pts et on en reparleras! )


Et fais gaffe , crane pas non plus , t'es LOIN d'etre un dieu !

Meme pas top 35 en points et meme pas top 10 ( voir 15 ! ) en flotte c'est pas top pour ce la péter devant les plus faibles ... !!!


Et tu sais que des attaques bien organisé de 2 joueurs a 5.000 points peuvent battre un joueur a 13.000 points ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro-Megalomane

Cerebro-Megalomane


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : Zum Elzass
Peuple : Lycéen
Date d'inscription : 11/12/2006

Demande d'expliquation... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expliquation...   Demande d'expliquation... Icon_minitimeFévrier 27th 2007, 00:33

Il me fait rire lui ^^

Je prends l'ensemble de tes flottes rassemblé sur ton IP et je te rase le tout ^^

Simplement moi mes flottes bougent...
Demande à Betty Boum lol!

(et fais attention, moi j'ai le pouvoir de la Trompe elephant elephant elephant )
Revenir en haut Aller en bas
Drussalkan

Drussalkan


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : Crusher of Shades
Peuple : Pirates
Date d'inscription : 18/12/2006

Demande d'expliquation... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expliquation...   Demande d'expliquation... Icon_minitimeFévrier 27th 2007, 02:00

Bah on a surtout le pouvoir de l'alliance... et ca ca peut etre fatal a n'importe qui en mer.

SURCOUUUUUF? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf

Surcouf


Masculin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande d'expliquation... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expliquation...   Demande d'expliquation... Icon_minitimeFévrier 27th 2007, 07:54

quoi surcouf ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Sparrow

Jacky Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : 59 powa !
Peuple : pirate
Date d'inscription : 10/02/2007

Demande d'expliquation... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expliquation...   Demande d'expliquation... Icon_minitimeFévrier 27th 2007, 13:05

Surcouf a écrit:
quoi surcouf ?


Oui , moi aussi j'ai pas compris le SURCOUFFFF ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro-Megalomane

Cerebro-Megalomane


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : Zum Elzass
Peuple : Lycéen
Date d'inscription : 11/12/2006

Demande d'expliquation... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expliquation...   Demande d'expliquation... Icon_minitimeFévrier 27th 2007, 15:51

Disons que c'est un peu un Killer ^^
Un peu le meilleur de l'ally ^^

Mais c'est pas grave, je saurais me défendre tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Sparrow

Jacky Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : 59 powa !
Peuple : pirate
Date d'inscription : 10/02/2007

Demande d'expliquation... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expliquation...   Demande d'expliquation... Icon_minitimeFévrier 27th 2007, 15:59

A oui je viens de comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro-Megalomane

Cerebro-Megalomane


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : Zum Elzass
Peuple : Lycéen
Date d'inscription : 11/12/2006

Demande d'expliquation... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expliquation...   Demande d'expliquation... Icon_minitimeFévrier 27th 2007, 16:21

Z'êtes lents les mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drussalkan

Drussalkan


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : Crusher of Shades
Peuple : Pirates
Date d'inscription : 18/12/2006

Demande d'expliquation... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expliquation...   Demande d'expliquation... Icon_minitimeFévrier 27th 2007, 17:21

Merci Cerebro... au moins un qui porte bien son nom!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo67

lolo67


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : entre deux villes....
Peuple : Lycéen
Date d'inscription : 19/12/2006

Demande d'expliquation... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expliquation...   Demande d'expliquation... Icon_minitimeFévrier 27th 2007, 18:48

J'avais pas non plus compris au début:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser

Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : Belgique
Peuple : Pirates
Date d'inscription : 16/12/2006

Demande d'expliquation... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expliquation...   Demande d'expliquation... Icon_minitimeFévrier 27th 2007, 18:55

Franchement les mecs... crote de bic quoi !

Logan

...

tu sors

Un gros bisou à Surcouf en passant

...

ok je sors aussi mais tout seul
Revenir en haut Aller en bas
lolo67

lolo67


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : entre deux villes....
Peuple : Lycéen
Date d'inscription : 19/12/2006

Demande d'expliquation... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expliquation...   Demande d'expliquation... Icon_minitimeFévrier 27th 2007, 20:08

Quel initiative lol!

je sors aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro-Megalomane

Cerebro-Megalomane


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : Zum Elzass
Peuple : Lycéen
Date d'inscription : 11/12/2006

Demande d'expliquation... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expliquation...   Demande d'expliquation... Icon_minitimeFévrier 27th 2007, 20:27

Sortez tous et laissez moi seul avec Druss Demande d'expliquation... Sexe32
Revenir en haut Aller en bas
Logan




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Demande d'expliquation... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expliquation...   Demande d'expliquation... Icon_minitimeFévrier 27th 2007, 21:05

mouai..... enfin bon je rappelle que ce n'est pas moi qui est engagée le conflict je remmet juste dans lordre des chose ( ce qui devrait étre mis a sa place lol ) bon.. on se quitte en pas trés bon terme dommge! ++
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Sparrow

Jacky Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : 59 powa !
Peuple : pirate
Date d'inscription : 10/02/2007

Demande d'expliquation... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expliquation...   Demande d'expliquation... Icon_minitimeFévrier 27th 2007, 21:15

Logan a écrit:
mouai..... enfin bon je rappelle que ce n'est pas moi qui est engagée le conflict je remmet juste dans lordre des chose ( ce qui devrait étre mis a sa place lol ) bon.. on se quitte en pas trés bon terme dommge! ++


Pas très bon terme , y'avait rien a expliquer non plus , moi aussi j'envoie 2 pinasses par colonies ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'expliquation... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'expliquation...   Demande d'expliquation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'expliquation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance DooM :: Ambassade :: Le négociateur-
Sauter vers: