| Top 5 des plus grands Flooders | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo67
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : entre deux villes.... Peuple : Lycéen Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 des plus grands Flooders Mars 7th 2007, 17:44 | |
| | |
|
| |
Surcouf
| Sujet: Re: Top 5 des plus grands Flooders Mars 7th 2007, 17:49 | |
| - Kaiser a écrit:
- Ben en meme temps... la plupart des posts c'est de vraies conneries
suis entièrement d'accord avec Kaiser, et donc ne compter pas sur moi pour participer à ce concours, j'ai perdu d'avance puisque je n'est pas l'habitude "d'ouvrir ma gueule pour rien dire"... | |
|
| |
Surcouf
| Sujet: Re: Top 5 des plus grands Flooders Mars 7th 2007, 17:51 | |
| - Surcouf a écrit:
- Kaiser a écrit:
suis entièrement d'accord avec Kaiser, et donc ne compter pas sur moi pour participer à ce concours, j'ai perdu d'avance puisque je n'est pas l'habitude "d'ouvrir ma gueule pour rien dire"... ... bien entendu, ce n'est pas aussi parce qu'on est premier floodeur que l'on a rien dit... | |
|
| |
Kaiser
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Belgique Peuple : Pirates Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 des plus grands Flooders Mars 7th 2007, 19:01 | |
| - lolo67 a écrit:
- Ok si tu le dis...
Moi je dirais, quoiqu'en dise les chiffres, que le plus gros floodeur c'est lolo... surtout pour dire des bêtises... Sinon d'ac avec toi Surcouf
Dernière édition par le Mars 8th 2007, 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Cerebro-Megalomane
Nombre de messages : 983 Age : 32 Localisation : Zum Elzass Peuple : Lycéen Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 des plus grands Flooders Mars 7th 2007, 20:05 | |
| - Surcouf a écrit:
- Surcouf a écrit:
- Kaiser a écrit:
suis entièrement d'accord avec Kaiser, et donc ne compter pas sur moi pour participer à ce concours, j'ai perdu d'avance puisque je n'est pas l'habitude "d'ouvrir ma gueule pour rien dire"...
... bien entendu, ce n'est pas aussi parce qu'on est premier floodeur que l'on a rien dit... Le rattrapage ^^ En même temps, je floode bcp - ces temps ci (en témoigne ma chute au classement sur le forum des Niarks). - Citation :
- lolo67 a écrit:
- Citation :
- Ok si tu le dis...
Moi je dirais, quoiqu'en dise les chiffres, que le plus gross floodeur c'est lolo... surtout pour dire des bêtises... +1 | |
|
| |
lolo67
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : entre deux villes.... Peuple : Lycéen Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 des plus grands Flooders Mars 8th 2007, 12:29 | |
| Tu delire la où quoi cérébro, je crois que c'est quand même toi le plus gros en regardant les stats même si tu parles beaucoup!!!! | |
|
| |
Cerebro-Megalomane
Nombre de messages : 983 Age : 32 Localisation : Zum Elzass Peuple : Lycéen Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Kaiser
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Belgique Peuple : Pirates Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 des plus grands Flooders Mars 8th 2007, 18:31 | |
| J'ai vraiment raison là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 des plus grands Flooders | |
| |
|
| |
| Top 5 des plus grands Flooders | |
|