Alliance DooM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance DooM

L'alliance DooM, serveur 4 sur Seaskulls
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le "Fameux" Drussalkan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drussalkan

Drussalkan


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : Crusher of Shades
Peuple : Pirates
Date d'inscription : 18/12/2006

Le "Fameux" Drussalkan Empty
MessageSujet: Le "Fameux" Drussalkan   Le "Fameux" Drussalkan Icon_minitimeDécembre 18th 2006, 16:04

[RP]

Je me présente, Commandant Drussalkan, grand amiral de la Flotte du Crusher of Shades, vassal du Seigneur des Mers, grand Pontif des Septs Océans... dit le "sans flottes" après avoit perdu tous mes biens lors d'une malencontreuse tempete...

Je m'incline devant vous mes Seigneurs, afin de vous présenter ma SUPERBE candidature.

En effet vous ne pouvez trouver meilleur corsaire que moi. Mon invincible armada, mes fidèles troupes, zélées et sanguinaires, et mes incroyables techniques de guerre sont à votre service.

*ZinTak, second du grand Pontif, arrive*

- Pardon votre Sainteté, mais nos troupes ont été .... détruites! Et nous n'avons pas plus de bateaux que ce ... enfin cette... barque!

*Drussalkan tousse, et reprend la parole*

Oui oui... détails que ceci.
Donc avant que mon larbin ne m'interrompe, je proposais mes services à votre alliance... je pense que si vous ouvriez ce tonneau de bourbon, nous pourrions parler plus à mon ... à notre aise pardon.

*Drussalkan s'approche du tonneau en louchant*


[/RP]


Donc voila mon "humble" candidature Rolling Eyes
Je l'ai adapté à mon RP, qui est celui d'un pirate mégalo, aux ambitions démentes, mais qui n'a absolument pas les moyens d'assumer ce qu'il exprime... son armada se résumant simplement à sa propre personne, et a son cousin non moins abruti ZinTak, embarqués tous les deux sur une coque de noix.

Coté IRL, j'ai un emploi qui m'autorise certaines largesses avec Internet. Etant administrateur de réseau, il m'arrive d'avoir du temps, ce qui me permet de me connecter plusieurs fois par jours, en jeu ou meme sur les forums.

Je recherche une alliance active, qui ne se contente donc pas d'être un groupe, mais bien une famille. Jouer ensemble, partager (pas forcemment des ressources hein Wink ), et communiquer. Comme vous l'avez remarqué, je pense que nous avons un point commun: le second degrès et l'autodérision.

Coté expérience, je n'ai pas grand chose sur Seaskulls, ayant commencé en meme temps que l'océan trois... enfin un peu après meme. J'ai fait un saut sur OGame, assez mal classé d'ailleurs. L'inconveignant de se retrouver en univers 1 c'est qu'a peine passé les 5000pts, on se fait raider toutes les demi heures Smile
Sinon je suis un habitué des MMO, ayant fait mes preuves sur WoW depuis la closed beta il y a deux ans. J'ai également fait un tour sur Dark Age of Camelot. Sur ces deux jeux, je fais partie d'une grosse guilde, assez réputée. J'en suis le GM sur WoW d'ailleurs (une communauté de plus de 120 joueurs). Dans le futur, je me vois bien sur Vanguard, que je surveille étroitement.

Coté seaskulls, je suis un pirate, encore assez jeune car je ne dispose que de 107 points pour l'instant. Mais bon comme je vous l'ai dit, je suis souvent connecté, et je suis mes constructions régulierement.

J'ai postulé chez les CC, avec lesquels vous êtes en guerre. Etant quand meme honnete, je n'accepterais pas les deux . Les CC ne me donnent pas de réponse, meme pas négative, donc je vais retirer ma candidature. J'ai eu d'autres propositions, pour l'instant mises de coté.

Je pense pouvoir vous apporter un peu de bonne humeur, peut etre quelques compétences en informatique, coté réseau si cela peut servir a quelqu'un, et qui sait un jour, une aide militaire IG! Smile

Voila voila je pense avoir fait le tour, je reste à votre disposition pour plus d'infos si le besoin s'en fait sentir.


Dernière édition par Cerebro-Megalomane le Décembre 20th 2006, 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro-Megalomane

Cerebro-Megalomane


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 32
Localisation : Zum Elzass
Peuple : Lycéen
Date d'inscription : 11/12/2006

Le "Fameux" Drussalkan Empty
MessageSujet: Re: Le "Fameux" Drussalkan   Le "Fameux" Drussalkan Icon_minitimeDécembre 18th 2006, 18:39

Belle présentation Noble confrere Megalomane !

Je te propose une période d'essai d'une semaine, après laquelle les autres membres de l'alliance et moi même délibèrerons.

Je te communique le MdP In Game.

PS : pour la guerre contre les CC, c'est eux qui nous l'ont déclaré, ce qui est stupide en début de serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Drussalkan

Drussalkan


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : Crusher of Shades
Peuple : Pirates
Date d'inscription : 18/12/2006

Le "Fameux" Drussalkan Empty
MessageSujet: Re: Le "Fameux" Drussalkan   Le "Fameux" Drussalkan Icon_minitimeDécembre 18th 2006, 18:44

Je suis assez d'accord sur le principe de la guerre inter alliance a ce niveau la... mais ca peut vouloir dire raid rapide sur les plus faibles.

Il va falloir jouer serrer et aider meme les petits!
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro-Megalomane

Cerebro-Megalomane


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 32
Localisation : Zum Elzass
Peuple : Lycéen
Date d'inscription : 11/12/2006

Le "Fameux" Drussalkan Empty
MessageSujet: Re: Le "Fameux" Drussalkan   Le "Fameux" Drussalkan Icon_minitimeDécembre 18th 2006, 18:49

Exact ! Tu peux désormais poster dans une grande partie du forum ! N'oublie pas de te re-présenter dans le forum prévu à cet effet !
Et puis poste un peu partout, ca mettra de l'anim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drussalkan

Drussalkan


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : Crusher of Shades
Peuple : Pirates
Date d'inscription : 18/12/2006

Le "Fameux" Drussalkan Empty
MessageSujet: Re: Le "Fameux" Drussalkan   Le "Fameux" Drussalkan Icon_minitimeDécembre 18th 2006, 19:01

Ok je m'en charge... mais ne m'accusez pas de flood après hein! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro-Megalomane

Cerebro-Megalomane


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 32
Localisation : Zum Elzass
Peuple : Lycéen
Date d'inscription : 11/12/2006

Le "Fameux" Drussalkan Empty
MessageSujet: Re: Le "Fameux" Drussalkan   Le "Fameux" Drussalkan Icon_minitimeDécembre 18th 2006, 19:07

Flood is my religion ! Sans abus bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Drussalkan

Drussalkan


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : Crusher of Shades
Peuple : Pirates
Date d'inscription : 18/12/2006

Le "Fameux" Drussalkan Empty
MessageSujet: Re: Le "Fameux" Drussalkan   Le "Fameux" Drussalkan Icon_minitimeDécembre 27th 2006, 22:18

Hem... je me permets de venir vous demander ce qu'il en est de ma candidature? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser

Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : Belgique
Peuple : Pirates
Date d'inscription : 16/12/2006

Le "Fameux" Drussalkan Empty
MessageSujet: Re: Le "Fameux" Drussalkan   Le "Fameux" Drussalkan Icon_minitimeDécembre 27th 2006, 22:41

Je pense que tu es membre à part entiere de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro-Megalomane

Cerebro-Megalomane


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 32
Localisation : Zum Elzass
Peuple : Lycéen
Date d'inscription : 11/12/2006

Le "Fameux" Drussalkan Empty
MessageSujet: Re: Le "Fameux" Drussalkan   Le "Fameux" Drussalkan Icon_minitimeDécembre 27th 2006, 23:26

Exact Wink

Oublié de le préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drussalkan

Drussalkan


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : Crusher of Shades
Peuple : Pirates
Date d'inscription : 18/12/2006

Le "Fameux" Drussalkan Empty
MessageSujet: Re: Le "Fameux" Drussalkan   Le "Fameux" Drussalkan Icon_minitimeDécembre 28th 2006, 22:15

Eh bien merci...

Je voulais remercier mon producteur sans qui je ne serais pas la, mes freres et soeurs pour leur soutien constant, mon patron pour m'avoir autorisé quelques largesses au travail, et surtout mes parents pour m'avoir amené jusqu'ici.

Et j'en profite pour signaler que si je joue un peu moins ces derniers temps, c'est uniquement du aux fetes, et que ca sera vite réglé, car je reprends le boulot la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro-Megalomane

Cerebro-Megalomane


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 32
Localisation : Zum Elzass
Peuple : Lycéen
Date d'inscription : 11/12/2006

Le "Fameux" Drussalkan Empty
MessageSujet: Re: Le "Fameux" Drussalkan   Le "Fameux" Drussalkan Icon_minitimeDécembre 29th 2006, 00:22

Bonnes fêtes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser

Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : Belgique
Peuple : Pirates
Date d'inscription : 16/12/2006

Le "Fameux" Drussalkan Empty
MessageSujet: Re: Le "Fameux" Drussalkan   Le "Fameux" Drussalkan Icon_minitimeDécembre 29th 2006, 14:59

Vous prévoyez une petite pour les annifs ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
lolo67

lolo67


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : entre deux villes....
Peuple : Lycéen
Date d'inscription : 19/12/2006

Le "Fameux" Drussalkan Empty
MessageSujet: Re: Le "Fameux" Drussalkan   Le "Fameux" Drussalkan Icon_minitimeDécembre 29th 2006, 18:48

bonne fête a toi drussalkan!! Et bonne intégration parmit nous ( même si je viens tout juste de rentrer dans l'alliance ) et ne c'étons jamais peut-etre seras tu le meilleur pirate au monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "Fameux" Drussalkan Empty
MessageSujet: Re: Le "Fameux" Drussalkan   Le "Fameux" Drussalkan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Fameux" Drussalkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance DooM :: Ambassade :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: