[RP]Je me présente, Commandant Drussalkan, grand amiral de la Flotte du Crusher of Shades, vassal du Seigneur des Mers, grand Pontif des Septs Océans... dit le "sans flottes" après avoit perdu tous mes biens lors d'une malencontreuse tempete...
Je m'incline devant vous mes Seigneurs, afin de vous présenter ma
SUPERBE candidature.
En effet vous ne pouvez trouver meilleur corsaire que moi. Mon invincible armada, mes fidèles troupes, zélées et sanguinaires, et mes incroyables techniques de guerre sont à votre service.
*ZinTak, second du grand Pontif, arrive*- Pardon votre Sainteté, mais nos troupes ont été .... détruites! Et nous n'avons pas plus de bateaux que ce ... enfin cette... barque!
*Drussalkan tousse, et reprend la parole* Oui oui... détails que ceci.
Donc avant que mon larbin ne m'interrompe, je proposais mes services à votre alliance... je pense que si vous ouvriez ce tonneau de bourbon, nous pourrions parler plus à mon ... à notre aise pardon.
*Drussalkan s'approche du tonneau en louchant*[/RP]Donc voila mon "humble" candidature
Je l'ai adapté à mon RP, qui est celui d'un pirate mégalo, aux ambitions démentes, mais qui n'a absolument pas les moyens d'assumer ce qu'il exprime... son armada se résumant simplement à sa propre personne, et a son cousin non moins abruti ZinTak, embarqués tous les deux sur une coque de noix.
Coté IRL, j'ai un emploi qui m'autorise certaines largesses avec Internet. Etant administrateur de réseau, il m'arrive d'avoir du temps, ce qui me permet de me connecter plusieurs fois par jours, en jeu ou meme sur les forums.
Je recherche une alliance active, qui ne se contente donc pas d'être un groupe, mais bien une famille. Jouer ensemble, partager (pas forcemment des ressources hein
), et communiquer. Comme vous l'avez remarqué, je pense que nous avons un point commun: le second degrès et l'autodérision.
Coté expérience, je n'ai pas grand chose sur Seaskulls, ayant commencé en meme temps que l'océan trois... enfin un peu après meme. J'ai fait un saut sur OGame, assez mal classé d'ailleurs. L'inconveignant de se retrouver en univers 1 c'est qu'a peine passé les 5000pts, on se fait raider toutes les demi heures
Sinon je suis un habitué des MMO, ayant fait mes preuves sur WoW depuis la closed beta il y a deux ans. J'ai également fait un tour sur Dark Age of Camelot. Sur ces deux jeux, je fais partie d'une grosse guilde, assez réputée. J'en suis le GM sur WoW d'ailleurs (une communauté de plus de 120 joueurs). Dans le futur, je me vois bien sur Vanguard, que je surveille étroitement.
Coté seaskulls, je suis un pirate, encore assez jeune car je ne dispose que de 107 points pour l'instant. Mais bon comme je vous l'ai dit, je suis souvent connecté, et je suis mes constructions régulierement.
J'ai postulé chez les CC, avec lesquels vous êtes en guerre. Etant quand meme honnete, je n'accepterais pas les deux . Les CC ne me donnent pas de réponse, meme pas négative, donc je vais retirer ma candidature. J'ai eu d'autres propositions, pour l'instant mises de coté.
Je pense pouvoir vous apporter un peu de bonne humeur, peut etre quelques compétences en informatique, coté réseau si cela peut servir a quelqu'un, et qui sait un jour, une aide militaire IG!
Voila voila je pense avoir fait le tour, je reste à votre disposition pour plus d'infos si le besoin s'en fait sentir.