Alliance DooM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance DooM

L'alliance DooM, serveur 4 sur Seaskulls
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rp by Demon King [suite 2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Demon King




Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2007

Rp by Demon King [suite 2] Empty
MessageSujet: Rp by Demon King [suite 2]   Rp by Demon King [suite 2] Icon_minitimeFévrier 10th 2007, 21:08

Troisième RP

La température ambante chute d'un coup. Une pellicile de glasse tapisse les rideaux et forment une croute épaisse autour du plafonnier. Dans chaque ampule, le filament incandescent se racornit, de moins en moins brillant, tandis que les bougies plantées dans les coins telle une colonie de champignons vénéneux s'éteignant d'un coup. Dans la pénombre de la pièce, se répand un nuage de vapeur âcre et jauneaux relent de soufre, où se contorsionnent de vagues formes noires.

Puis le nuage de soufre se contracte pour former une épaisse colonne de fumée; Celle-ci sécrète une série de fns tentacules qui lèches l'air comme des langues avant de se retirer. La colonne reste suspendue au-dessus du pentacle en bouillonnant contr ele plafond tel un volcan en éruption.

Une pause a peine percptible, puis deux yeux jaunes au regard fixe se matérialsen au oeur de la fumée.
Eh! C'est la premère fois, pour lui... Je tiens à lui flanquer la trouille.

Et c'est réussi. Il se tiens debout au centre de son propre pentacle, pluspett et couvert de runes defférentes.

Le petit artcule d'une voix très, très mal assurée:
Je te somme... de... de...
Allez, accouche!
... de me d-dre t-ton nom.

J'opte pour un ton grave, plein de nuances, onctueux comme du chocolat bien noir, le genre de voix qui retientit partout à la fois sans source précise et hérisse les cheveux sur les jeunes nuques inexpérimentées.
ADRAMELECH

Le petit s'étrangle visiblement en entend mon nom. Tant mieux, ca prouve qu'il n'est pas completement idiot: il sait qui je suis, ou ce que je suis. Il n'ignore pas ma réputation.

Es-tu le Adramalech qui, en des temps anciens, fut invoqué par les magicien pour détruire le paradis.
Je suis Adramelech! Je suis Demon King le tout-pussant, le démon des tourments infinis. Que veut tu de moi?
Je te somme de trouver une puissance quelqu'onque et de la détruire pour me faire respecté dans ces lieu si hostile.
Hein? Quoi?
Je te somme d'aller trouver
Oui, ca va, j'a entendu.
Alors va!!

Le démon parti sur le champs à la la recherche d'un ennemis quelqu'onque malgres qu'il ne voulais exécuté des ordre d'un morveux mais hélas, il ne pouvais rien y faire.

Après plusieurs heures de recherche, il trouva infin ca victime. Alors un combat d'une lassitude imcomparable de sa grandeur.


Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-28 04:36:28 :

Attaquant Adramelech (5:457:9)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
Nombre:
V.bataille 880
Bombardier 335
Destr. 125

Défenseur Lord Gallygun (5:361:10)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 110%
Nombre:
P.transp. 15
G.transp. 40
Ch.léger 231
Croiseur 4
V.bataille 102
Recycleur 10
Sonde 39
Bombardier 52
Destr. 66

... after 3 round(s) ...

Attaquant Adramelech (5:457:9)
Nombre:
V.bataille 871
Bombardier 333
Destr. 125

Défenseur Lord Gallygun (5:361:10)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
196.971 unités de métal, 7.250 unités de cristal et 509.440 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 690.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 19.051.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.672.900 unités de métal et 2.249.400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 5.915.961/-6.339
Défenseur avec/sans recyclage: -14.926.700/-20.849.000

Created by OGSconverter




[center]Le démon revint avec les reste de l'ennemis

Me revoila gamin, j'ai fait ce que tu m'a demander, laisse moi partir maintenant.
Je compte te rappelé tot ou tard.

Fustré le démon s'exclipsa sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp by Demon King [suite 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp by Demon King [suite 1]
» Rp by Demon King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance DooM :: The Otherland :: Les recueils perdus-
Sauter vers: